dimanche 31 mars 2013

Em-bobine moi

Depuis longtemps je rêve d'avoir une pièce rien qu'à moi, une pièce où je pourrais ranger tout mon bordel toutes mes affaires de créas-couture... Mais voilà, cette année je suis devenue parisienne et j'ai dû oublier mes rêves de grand appartement et de pièce dédiée à mes loisirs. D'abord trouver un appartement fut assez compliqué et encastrer toutes mes affaires dedans le fut encore plus. Mais cet hiver a germé dans ma tête une solution pour toucher du doigt mon rêve.

 Au lieu d'une pièce j'ai rêvé un meuble

Ce projet est toujours en court de création actuellement mais dès qu'il sera achevé je vous montrerai cette merveille !

Pour organiser la partie couture de mes affaires dans ce meuble j'ai réalisé un petit accrocheur de bobines et de canettes. On notera que je dois repasser mon brevet de plantage de clous : il était censé être incliné pour retenir les bobines une fois placé à la verticale mais l'angulation a été très aléatoire.


Je suis très contente du résultat et c'est vraiment pratique! Il ne me reste plus qu'à étoffer ma collection de bobines.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire