dimanche 17 mars 2013

Nouveau venu


Il y a bientôt un mois, la famille-in-law s'est agrandie ! J'ai eu envie de faire un cadeau de bienvenu au nouveau-né, un cadeau utile de préférence donc j'ai opté pour les bavoirs. Le tonton a eu l'idée de la cravate et pour ma part j'avais envie de mettre une étoile. Un rapide tour à Tissus Reine pour du tissu éponge et du biais était nécessaire ! On passera sur la galère pour choisir la taille du tour de cou parce qu'il faut l'avouer en tant que « sans enfants » je n'avais aucune idée de quelle taille irait au bébé...

Une fois les bavoirs donnés il s'avère qu'ils sont bien trop grands pour le nouveau-né, mais bon, il va grandir heureusement ! Et il est super classe avec son bavoir costume ; )



Tissus éponge et biais : Tissus Reine
Tissus à pois : Coupons Saint Pierre
Tissus noir de récup'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire