lundi 25 mars 2013

Old fashioned song


Ça fait déjà quelque temps que je m'amuse avec les vinyles, il y a tellement de possibilités (autre que les écouter évidemment)!
Je me suis d'abord lancée dans la réalisation d'un saladier afin de tester les réactions de la matière. J'ai aussi fait un porte courrier assez simple. J'ai souhaité faire une horloge en évidant les chiffres, ce projet fut nettement plus compliqué et fastidieux et le résultat était d'ailleurs un peu décevant.

Ma réalisation préféré c'est ce bracelet. Dans un style simple et vintage, le vinyle un poil souple permet d'enfiler le bracelet sans trop de difficulté. Pour réaliser ce bracelet j'ai coupé le vinyle à froid en pré-traçant la découpe au cuter et je l'ai modelé à chaud. J'adore les détails des pistes qui apparaissent quand on l'observe bien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire