lundi 24 juin 2013

Bracelets à (la) chaine

 
Depuis mon installation à Paris, j'ai découvert un tas de boutiques tops, pleines de magnifiques tissus, de papiers magiques et récemment une boutique de perles et accessoires...
Moi qui me contente depuis toujours d'une seule et unique boutique de "loisirs créatifs" imaginez mon bonheur depuis que je suis installée dans la capitale. Je trouve tout ce que je veux et même ce que je ne savais pas encore vouloir. La boutique de perles c'est vraiment un petit paradis personnel (et un puits sans fond pour mon budget).
Alors voilà les trois petit bracelet que je me suis amusée à créer... Quand je trouverais le temps ils seront disponible dans ma boutique Dawanda mais pour l'instant j'ai déjà des commandes à honorer.






Si vous avez des bonnes adresses à me faire partager n'hésitez pas :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire