lundi 23 septembre 2013

Une goutte d'eau pour des verres


Il y a des mystères que l'on explique pas. Chez moi c'est celui de la disparition des verres. Un phénomène étrange les amène à disparaître les uns après les autres. [En réalité nombreux sont les objets qui disparaissent dans ma maison, mais oserais-je me lancer et vous parler des borrowers qui habitent chez moi ?]

Bref, depuis mon emménagement à Paris, le nombre de mes verres a drastiquement diminué. J'ai donc pris les choses en main et, lors de ma dernière virée chez le supermarché du Suédois, j'ai cherché de nouveaux verres.
Je n'y ai rien trouvé de fantastique et j'ai alors voulu prendre des verres basiques que je customiserais par la suite.

Après plusieurs essais j'ai trouvé qu'un motif en forme de goutte d'eau serait parfait. J'ai dessiné deux modèles différents pour varier. J'ai placé cette feuille de papier à l'intérieur du verre à peindre.


Grâce à une peinture spécial verre, la peinture tient très bien le lavage et nous avons une belle collection de verres uniques.




Un des mes verres de ma collection de 6 a déjà disparu... Je sens que je vais devoir arrêter d'être maladroite faire une autre collection très rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire